Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Ouverture hublot

Bonjour,En fin de cycle, le hublot reste fermé même après l'extinction de voyant verrouillage. Est-ce normal et quel est le temps de temporisation si il y en a un ? Merci

Consulter les 36 réponses à la question Ouverture hublot

• Cela arrive de temps en temps (rare) mais parfois la sécurité doit se coincer donc je tape un coup sur le côté du hublot et cela suffit à le décoincer ! C'est la solution que j'ai trouvée qui ne vaut que ce qu'elle vaut mais cela fonctionne !
  • C'est normal : j'ai toujours constaté cela sur tous les lave-linge que j'ai utilisés. Variable selon la marque. Ici 2 mn environ.
  • BONJOUR la même chose nous arrivait au début après achat. malgré insistence pour tenter ouverture et attente de plus de 5 minutes. nous avons appelé service après vente. il y a avait un petit problem de pièce dans mechanism , ce qui a été rapidement remplacé. depuis, si après 3 ou 4 minutes porte ne s'ouvre pas, on nous a conseillé de taper legerement sur poignet pour déclencher ouverture. et depuis, pas de problème..?
  • L'attente est d'environ 2 minutes avant l'ouverture. Si vous n'arrivez pas à l'ouvrir, pressez sur la porte comme pour la refermer, puis réessayez d'ouvrir.
  • Oui c'est normal et environ 1 minute après l'extinction on peut ouvrir la porte. Christel
  • Oui, c'est surprenant au début mais il faut attendre environ 1 minutes et on entend un petit "clic" et on peut ouvrir.
  • bonjour ceci est normal aprè la petite musique compter 2 a 3 minutes?
  • Bonjour, le mien fait la même chose. J'attend 5 à 10 minutes après le signal de fin.
  • Vous pourrez l ouvrir au bout de quelques minutes.
  • oui, c'est normal. après l'extinction du voyant, il faut attendre encore quelques minutes (2 ou 3) que le hublot se déverrouille.